Marquage vêtement

  • -

Marquage vêtement

Category : Actualités , Vêtements

Les avantages

Faites vous remarquer et reconnaître grâce au marquage sur vêtement.
Il existe en effet plusieurs façons d’imprimer un logo, une illustration ou une photo sur un textile.
Nous allons  vous éclairer sur les différentes techniques de marquage qui existent afin que vous puissiez faire le meilleur choix pour votre impression textile.

Offre exceptionnelle

Profitez de notre offre exceptionnelle ! Jusqu’à -40% sur un pack de vêtement, marqué ou non marqué !

N’hésitez pas également à choisir vous mêmes les vêtements que vous souhaitez dans notre catalogue, nous vous enverrons un devis personnalisé en fonction de votre demande, en vêtement et en marquage.

European Textile Catalogue 2019
Prendre un RDV téléphonique

Le flocage textile

Le flocage textile est un des systèmes d’impression les plus connus. Très utilisé dans le monde du sport, il sert notamment pour le marquage des tee shirts. Cette technique à pas mal d’avantages comme sa grande durée de vie, et le fait de faire de petite quantités. Attention, le logo doit être simple et avec peu de couleurs.

Le transfert sérigraphique

Le transfert sérigraphique est une solution d’impression textile de haute qualité.
Cette technique consiste à déposer des encres sur un papier transfert puis, dans un second temps, à le transférer sur un support textile grâce à une presse à chaud.
Cette technique offre beaucoup d’avantages, comme sa qualité et durabilité, une très bonne gestion des couleurs et une pose sur tous les supports : t-shirts, casquettes, bagageries …

La Broderie

La broderie consiste à reproduire un visuel avec des fils, marquage à forte valeur ajoutée, la majorité des supports textiles sur peuvent être brodés.
A noter l’excellente valorisation du support ainsi que la très bonne tenue dans le temps et aux lavages.
Cette technique permet un rendu et une très bonne qualité, et une longue durabilité, résistant au lavage.

La sublimation

La sublimation est le procédé qui permet d’imprimer le polyester blanc avec des couleurs vives, un rendu photographique et une tenue dans le temps irréprochable.
Cette technique est utilisée pour les maillots de sport, débardeurs athlétisme, maillots de football de rugby, de basket. Nous pouvons vous proposer des maillots personnalisés aux couleurs de votre club et de vos logos.